Encourage la rébellion

1 - 2 - 3

Liens utiles

Contexte
Intrigue
Scénariis
Effectif
Pinterest
Playlist

Nouveaux validés

Les Partisans

CHRONOSREP

Wanted
Montréal, 2047. Une foule anarchique et cosmopolite fourmille le long de la rue sainte Catherine. L’armada populaire est multicolore de peau tandis que les corps sont mécaniques, de chair ou métis. Homme et androïde, chacun est différent mais tous sont identiques dans la masse, individu désintéressé et trop pressé, croisant l’autre sans même le regarder, les yeux rivés sur les vitrines ou sur son nouvel objet connecté et déjà démodé. C’est une tourbe de bras et de jambes. murmurent certains. Toutes ces conneries, ça sera la mort de l’être humain, ajoutent d’autres. Vous n’y êtes pas , renchérit un dernier, cette foule polymorphe, insaisissable, c’est la vie, le mouvement, le progrès.
C’est la danse des humanités.
Intrigue
Divergence // Suite à la catastrophe de la AH exposition, des groupes anti-androides se forment tandis que les industriels essayent de séduire de nouveau les acheteurs…
Léandre Luissier ▬ présent
George adamsmp

▬ MAJ et intrigue 2 : 25 aout 2017
▬ Ouverture d'Exantrop le fin mai 2016

Partagez | 

Flooooooooood !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Caïn
Androïdes

Mails : 266
Double-compte : PMS
Portrait robot :

dix ans • type-3 elite 2087 • canadien anglophone - francophone • surentraîné et redoutable adversaire • battu par son propriétaire • ne s'est jamais rebellé • état physique déplorable • programme dépassé et nombreux algorithmes hors-service • aucun caractère • respecte les lois de la robotique • comportement placide
biorsaes

MessageSujet: Re: Flooooooooood !   Ven 17 Mar - 21:05

en vrai le foot c'est chiant comme la pluie à regarder, exactement comme les grands prix ou les courses automobiles en général. et j'ai un peu de mal avec la natation synchronisée aussi, mais ça c'est vraiment personnel et je sais pas trop d'où ça vient. Je crois que ce qui me plait dans l'eau c'est la vitesse et la performance, parce que j'adore les courses (nage ou "bateau", que ce soit aviron, canoe ou whatever) et les compétitions de surf. En vrai j'adore les trucs qui veulent rien dire mais qui sont épiques (le rodéo par exemple c'est craqué de ouf) et je suis FAN de compétition gymnastique ou chorégraphique (genre le cheerleading ou l'aerobic).
Mais en vrai à partir du moment où on peut brailler et soutenir des gens je suis partant haha.

Revenir en haut Aller en bas
Nelïya Fox
Humains

Mails : 180
Double-compte : /
Surnom : Nel / Lïya
Portrait robot : .
-Équipière de Faust Wolfhart
-Soeur jumelle de Zackarito Fox
-Taquine
-Curieuse
-Pas du matin
-A l'alcool dépressif
-Plutôt pauvre
-Couleur : #AE7B15

MessageSujet: Re: Flooooooooood !   Lun 20 Mar - 11:30

Moi en ce moment je suis dans ma période biathlon ! C'est mon parrain qui m'a fait découvrir ça xD

Personnage absent du jeu jusqu'au 15 octobre : Nel est prise en charge suite à event. Elle a perdu un bras et a besoin de soins intensifs ainsi qu'une greffe d'un bras mécanique. Elle sera donc à l’hôpital, entre fatigue, soins et moral à Z, elle voudra voir peu/pas de visite.
L'Archiviste
PNJ

Mails : 279

MessageSujet: Re: Flooooooooood !   Lun 20 Mar - 21:03

ah moi j'aime bien la nage synchronisée, je trouve cela tellement impressionnant...

Sinon je dois vous faire découvrir quelque chose les amis :

https://www.canva.com/

Ce site est... merveilleux.
Il doit devenir votre meilleur ami pour toutes vos présentations visuelles.
Merci dieu d’avoir créer cela, tu vas me réconcilier avec l'édition.
Voir le profil de l'utilisateur http://exanthrop.forumactif.org
Léandre Luissier
Réfractaires

Mails : 485
Double-compte : Georges Adams
Surnom : L'albatros
Portrait robot : - psychologie basée sur l'obéissance
- Très anxieux. Lévres en piteux état, fume.
- prêt à tout pour être enfin reconnu et aimé par sa famille
- incapable d'aimer autrui et soi-même
- conservateur trés croyant
- pense que les androides sont des créatures déviantes
- belle âme au fond qui attend son envol
- homosexuel refoulé
- espére un jour être soigné
- attiré par Antoine Dastre

- Juge en DarkSlateBlue

MessageSujet: Re: Flooooooooood !   Lun 27 Mar - 16:43

Bon vous avez peut-être vu mon message dans l’horloge parlante hier soir : j’étais en train de mater The Danish girl en hésitant à le finir dans la soirée car c’était pas bien bien sérieux… et J’ai pas été bien bien sérieuse car je l’ai fini le soir (et ce matin j’étais dead…)

So…. Si vous ne l’avez pas vu, je ne peux que vous encourager à voir ce film.
Tout d’abord, il faut dire ce qu’il est : il est visuellement très beau, à la fois classique et léché (comme je les aime !). Après le thême de la trans-identité m’a semblé bien amené même si j’y connais pas grand-chose x) De mon point de vue pas (vraiment) initié à la thématique, j’ai trouvé ça sensible et convaincant, ça aide à comprendre quelque chose que les cis-genre ne peuvent pas comprendre de base je pense. (en tout cas, c’est l’effet que ça m’a fait en tant que personne cis-genre !) et je pense donc que le visionnage peut être d’intérêt publique XD

Après, je voudrais parler de l’interprétation d’Eddie Redmayne, mon nouveau petit chouchou dans la catégorie acteur. Je l’ai découvert il y a quelques mois avec son rôle de Newt scamander dans Fantastic Beasts. J’avais déjà adoré sa gestuelle si vive et adorable, un peu lutine et étrange aussi.
Je l’ai vu ensuite dans le rôle d’Hawking dans la merveilleuse histoire du temps et j’avais été assez saisie par son jeu qui lui semble si naturel et qui est si vraie.
Dans Danish Girl, cette figure de « british » (même s’il est danois dans le film XD) atypique (l’origine de pas mal de ses rôles j’ai l’impression) est la même dans le rôle d’Einer mais sa « transition » vers « Lili » est d’une justesse qui m’a saisie… Einer et Lili sont tous les deux magnifiques, fragiles, subtils, et solaires ( son sourire timide et ces petites rides autour de ses yeux quand il rit, c’est juste complètement craquant * lélé inside*) tout à la fois. J’ai rarement vu un acteur (et même une actrice) avec autant de sensualité et de délicatesse dans ses gestes. C’est beau et captivant (je suis sensible à ces choses ahah).
Bref Danish Girl est un gros coup de cœur pour moi et je ne peux que vous encourager à la regarder !

Ps : Et mon chouchou Whishaw joue encore un rôle d'artiste/dandy homosexuel, comme c’est étonnant :’)
Caïn
Androïdes

Portrait robot :

dix ans • type-3 elite 2087 • canadien anglophone - francophone • surentraîné et redoutable adversaire • battu par son propriétaire • ne s'est jamais rebellé • état physique déplorable • programme dépassé et nombreux algorithmes hors-service • aucun caractère • respecte les lois de la robotique • comportement placide
biorsaes

MessageSujet: Re: Flooooooooood !   Mer 29 Mar - 21:05

Et pour ma part je vous déconseille Ghost In The Shell. Je ne peux pas vous expliquer pourquoi parce que ce serait beaucoup trop long et que sincèrement je ne m'attendais pas à ça, mais n'allez pas encourager le racisme et le sexisme du cinéma occidental en payant pour voir une insulte à l'anime. S'il vous plaît.

Nelïya Fox
Humains

-Taquine
-Curieuse
-Pas du matin
-A l'alcool dépressif
-Plutôt pauvre

MessageSujet: Re: Flooooooooood !   Mer 29 Mar - 21:37

The Danish girl : j'avais vu la bande annonce et déjà elle envoyait du lourd :! Tu me donnes encore plus envie d'aller le voir **

Caïn : Perso j'avais pas envie d'aller le voir (enfin pas plus que ça); mais je vois tellement d'avis contraire que j'ai bien envie finalement d'aller me faire ma propre opinion sur la question en allant le voir.

Personnage absent du jeu jusqu'au 15 octobre : Nel est prise en charge suite à event. Elle a perdu un bras et a besoin de soins intensifs ainsi qu'une greffe d'un bras mécanique. Elle sera donc à l’hôpital, entre fatigue, soins et moral à Z, elle voudra voir peu/pas de visite.
Caïn
Androïdes

Portrait robot :

biorsaes

MessageSujet: Re: Flooooooooood !   Sam 1 Avr - 10:25

Danish Girl est un bon film. Esthétiquement y'a pas grand chose à dire (même si j'avoue que la réalisation ne m'a pas plus tapé dans l'oeil que ça) mais bon, surtout, on le regarde pour l'histoire et franchement ça peut aller. On ne fait pas fi du kitsch un peu nian-nian des scénaristes qui n'ont jamais rencontré de trans de leur vie alors le récit est TRES fantasmé mais sérieux, ça aurait pu être pire. Le film est pas fait pour le public trans, clairement, mais c'est une introduction pas trop insultante à la condition trans pour le public non-initié. C'est bien.
Et si vous visez un très bon film sur le sujet, Man on high heels. Please. On n'échappe toujours pas au kitsch (mais pour le coup, ma main au feu que c'est plutôt du au fait qu'on parle de trans MtoF et que c'est plus une question de sexisme inné que de réelle mésinterprétation de la transsexualité) mais il vaut le coup. Et esthétiquement il est très beau. Et l'acteur principal est tout aussi excellent que Redmayne.

Et vraiment, je le répète, mais ne payez pas pour Ghost in the shell. Déjà, regardez Ghost in the shell le premier film (parce que y'a un manga originel, deux films et si ma mémoire est bonne deux séries animées hein, donc y'a de quoi faire même sans cette daube de nouveau film de chiasse) et réfléchissez sans chercher d'aide sur internet au message que porte cedit film. Après, piratez le nouveau film, regardez-le, et visez le taux de mauvaise foi, d'insultes et d'incompétences qu'il dégorge. Je n'en reviens pas que les journalistes légitiment le whitewashing par un argument aussi grossier que celui qu'ils donnent comme si c'était l'idée du siècle, je n'en reviens pas du sexisme intrinsèque alors que le réal se targue d'avoir une "femme forte" comme personnage principal, alors que les deux seuls points positifs du film ce sont les esthétiques de la ville (magnifique mais pas pour un Ghost in the shell sorry) et l'apparence extérieure des geishabots. Pour le reste, y'a rien à garder. Et certainement pas de quoi payer pour vous emmerder pendant une heure et demi (j'ai même voulu partir trois fois pendant le film ok, c'est la première fois de ma vie que j'ai voulu quitter la salle avant la fin).

Ne payez pas pour cette connerie, c'est tout. Déjà que le premier film était très bon mais pas extraordinaire, vous faites pas carotte alors que la place de cinéma coûte sept euros et que le film passe à côté de La Belle et la Bête qui est éminemment mieux.
Et now it's time for Power Rangers. God il a l'air merdique à chier lui aussi, entre Masse mes fesses Shun Edition et Valérian qui va pas tarder à sortir, je suis tout déprimé lel

Natasha
Artilect

Mails : 70
Portrait robot :
- Calme, passive
- Docile
- Souffre de doute chronique
- Écrit en #339933

MessageSujet: Re: Flooooooooood !   Sam 1 Avr - 13:53

Ben moi j'ai été voir Les Figures De L'ombre la semaine dernière et c'était trop bien, j'ai pas ressenti ça dans une salle de ciné depuis longtemps. J'avais la gorge serrée après même pas cinq minutes, et j'exagère pas. Si vous voulez aller au ciné, si vous voulez oublier les daubes qui ont lacéré votre âme, si vous voulez un cours d'histoire pas ennuyeux sur la conquête de l'espace, si vous voulez des knackies, allez voir Les Figures De L'ombre.

Vàlà. Et oui, Ghost In The Shell en animation c'est deux films et deux séries, qui valent tous le coup d'oeil (enfin j'ai pas vu les séries mais elles font bien envie)
L'Archiviste
PNJ

MessageSujet: Re: Flooooooooood !   Sam 1 Avr - 22:03

Je suis en vieeee!!! /o/

Tout d’abord, Cain, je suis contente d'avoir ton avis sur the danish girl! :) Il est plus nuancé que le mien ahah. Après le côté nian-nian, n'est-ce pas aussi "l'époque" (donc les année 20) qui veut ça? (même si je pense que c'est aussi pour aller avec le ton un peu drama). Et en quoi il est plutôt "faux"par rapport à la réalité trans?
Sinon je regarderais Man on high heels ! Merci pour le titre.

Natou => j'ai vu Les figures de l'ombre aussi et il est franchement agréable à regarder. :) j'aime ce genre de film et me demande à quel point il a été romancé par rapport à la réalité (que je ne connais pas)

Sinon moi jeudi soir, je suis allé au ciné pour aller voir Patients, de Grand corps malade. On avait déjà eu trois/quatre fails pour aller le voir. J'arrive donc au guichet et fait "deux billets pour patients!" -Il reste plus qu'une place. - Ah..."
Du coup, on a pas pu aller le voir (je crois que c'est le karma, je me suis trop moqué de mon frère quand il était en centre de réeducation après son accident) et je suis allé voir "fantastic Birthday". C'était sympa, un peu bizarre et décalé, très "film arte" mais sympa et rigolo. ça change des blockbuster ^^ (et j'ai été bien émue à la fin!)

(et gosh in th sheel avec les boobs de scarlett me donne encore moins envie... D:)
Antoine Dastre
Réfractaires

Mails : 388
Surnom : L’illusionniste.
Emploi/loisirs : Agent infiltré d'Exovedat chez les réfractaires, écrivain, orateur, magicien.
Portrait robot : - 37 ans.
- Fumeur.
- Grand lecteur.
- Parle très lentement car réfléchi ses mots.
- Adore le théâtre.
- Vouvoie tout le monde.
- ENFP "Inspirateur"
- Semble désespérément attiré par les causes perdus comme les artilects et Léandre.

MessageSujet: Re: Flooooooooood !   Mar 4 Avr - 19:53

Je voulais aller voir Ghost in the Shell pour de multiple raisons mais ce que je lis là et ailleurs sur le net me refroidit un peu. Mais une part de moi reste curieuse ? Je sais pas trop. Je verrais un peu plus tard. Si il est encore à l'affiche et que j'ai vu ce que je voulais voir avant, je tenterais peut-être.

Caïn
Androïdes

Portrait robot :

biorsaes

MessageSujet: Re: Flooooooooood !   Dim 9 Avr - 13:40

oh putain ce retard lel
Sérieux faites ce que vous voulez de votre argent, vous êtes prévenus aha. En attendant je suis retourné (enfin j'ai commencé dimanche et depuis j'ai disparu d'internet) sur Nier Automata et j'ai pleuré deux fois parce que les japoniaiseries quand c'est bien fait ça me fait chialer comme une merde. Ca fait du bien d'avoir un bon jeu entre les mains sérieux.

Pour ce qui est de Danish Girl, le côté niais est surtout fait parce qu'on a une fausse femme en perso principal et que l'équipe de prod est confrontée à un problème énorme : qu'est-ce qu'une femme. Genre, comment faire comprendre à des gens qu'on prend pour des cons qu'un homme est en fait une femme, et surtout, comment qu'on fait pour "faire" une femme ; les années 20 c'était pas plus niais que les années 1880, 1573, ou 2015. Le Danemark c'est encore aujourd'hui aussi féerique au niveau des décors, dans les années 20 les femmes portaient des pantalons (oui oui) et ce ton ultra feutré est déjà la patine de l'époque, pas la peine de rajouter le perso gay qui essaye de pécho Lili pour montrer que Lili est une femme pudique et toute gênée dès qu'il s'agit de son identité, pas besoin non plus de faire comprendre au spectateur que Lili a des doutes quand on lui met une robe dans les mains (par pitié rajoutez des symboles de féminité parce que j'ai peur que le public comprenne pas où on veut en venir), et surtout je vous jure que quand vous vous faites charcuter partout pour essayer de vous sentir mieux dans votre corps et dans votre tête, que vous entretenez un espoir que presque personne ne partage avec vous (à raison, c'est la première femme trans, on peut parler de boucherie sans y aller à tâtons) et que vous mourrez à petit feu, vous avez pas la tête à "avoir des enfants". Là encore c'est purement un symbole de féminité, une femme ça veut des chiards, c'est bien connu ; et que Lili puisse entrevoir cette possibilité quand on lui dit qu'on va tout faire pour elle c'est très naïf mais probable, mais quand t'es déjà passé sur le billard et que t'es aux portes de la mort tu relativises un peu.
Ce que je reproche le plus au film c'est de romancer cette histoire par le prisme de ce que tout homme cis et hétéro considère comme féminin. Un peu comme Man on high heels (mais ce que je lui pardonne parce que croyez-le ou pas on a une histoire avec le perso principal trans sans que l'intrigue tourne autour de cette transsexualité, et en cela c'est bien plus digeste et réaliste comme approche) mais en mièvre parce que le Danemark c'est un cadre exotique et très onirique, que Redmayne est très bel homme mais dans son genre, et son genre est très délicat, feutré, timide et pudique et que ce sont des qualités attribuées à la féminité, qu'une femme on sait pas trop ce que c'est et du coup on patauge dans la semoule quand il faut que le public comprenne que c'est un homme mais en fait une femme mais dans un corps d'homme mais qui aime pas les hommes (ce sur quoi TOUS les critiques de cinéma y compris les vloggeurs ciné de YT ont butté hein, pour parler du personnage de Lili on parle de Einar/Lili), et surtout qu'on aime beaucoup les symboles et qu'à la fin ce putain de foulard qui s'envole parce que Lili elle est pure comme un oiseau était franchement dispensable. On a eu une bonne approche de ce que le problème pouvait être et oui je parle de problème parce que les gens qui comprennent pas la transsexualité, qui la prennent pour de l'homosexualité, les médecins qui te font passer tout un tas de tests pour savoir si t'es normal ou si tu t'inventes une vie et la boucherie que sont parfois les opérations, c'est toujours d'actualité ; et que les trans sont pas tous des oiseaux qui peuvent s'envoler.
Qu'on soit clairs, le film est probablement le premier adressé au grand public sur le sujet et il essaye comme il peut de s'en rendre digne, parce que c'est pas évident. Le sexisme est indéniablement là, comme partout, mais au moins ça présente la "première" femme trans, tout du moins la première qu'on ait essayé d'opérer et c'est pas rien. Pour ça je méprise les gens qui crachent sur Redmayne en disant qu'il aurait fallu donner le rôle à une femme trans : déjà parce que dans la vraie vie (et je passe le contexte historique du fait) y'a des trans pas opérés et qui n'en sont pas moins trans, et surtout parce que ça stigmatise les trans en les considérant différemment des hommes et femmes cis et que y'a pas pire comme insulte. Redmayne est très bon pour le film, son jeu d'acteur est parfait même s'il a été dirigé par quelqu'un qui clairement a des idées sur ce que c'est qu'une femme et que ces idées sont très niaises, et surtout oui, une femme trans, ça a eu un corps d'homme, et parfois un peu moins chanceux que celui de Redmayne. Man on high heels en joue, notamment : l'acteur principal (Cha Seung-Won) est un canon de virilité sud-coréen. Et quand il met une robe, et ben ça se voit que y'a de la testostérone dessous. On est loin du lisse de Danish Girl mais d'un point de vue esthétique, les deux sont tout à fait valides.

Voilà promis j'arrête

L'Archiviste
PNJ

MessageSujet: Re: Flooooooooood !   Mar 2 Mai - 21:35

C'était la critique, somme toute trés interessante de Cainou ! Et tu me donnes envie de regarder l'autre film du coup ! :D (quand j'aurais le temps)

Sinon, une amie a un petite questionnaire à faire pour son mémoire sur le monde du rp. ça prend 5 mins, si vous pouviez répondre, ça serait nice ! :D

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdPGGIeED1oDNPV8WGLzoAMgbVCoQXjku4-tnmdIAvycvSYVg/viewform

Des bisous! ♥
Nelïya Fox
Humains

-Taquine
-Curieuse
-Pas du matin
-A l'alcool dépressif
-Plutôt pauvre

MessageSujet: Re: Flooooooooood !   Mer 3 Mai - 0:30

C'est réponduuuu !

Kiara Gorthman
Réfractaires

Mails : 44
Double-compte : Non
Surnom : K'
Emploi/loisirs : Responsable marketing pour un studio de production pornographique
Portrait robot : - Hyper froide
- Droguée
- Fait semblant d'apprécier les robots
- Craque parfois
- Achete des robots pour les massacrer
- Bosse beaucoup trop
- parle d'un ton platonique (#583657)
- Est parfois confondu avec un robot à cause de sa froideur.

MessageSujet: Re: Flooooooooood !   Mer 3 Mai - 0:52

MON DIEU ! Une amie me l'a envoyé par skype (via une convers de groupe) EST-CE QUE CETAIT TOI AUSSI ? x)
Voir le profil de l'utilisateur http://z-epidemie.forumactif.com/
Grim
Artilect

Mails : 156
Double-compte : Esha Lemire
Surnom : Grimmouille
Emploi/loisirs : Héroïne, cannabis, LSD, demandez mes hallucinogènes !
Portrait robot : - Manipulateur
- Observateur
- Délicatesse zéro
- Curieux
- Philosophe
- Adore les livres et les contes
- Détraqué
- Fou
- Méchant
- Possède deux poissons rouges
- Possède un capital choupitude profondément caché
- Dealeur option marchandage possible
- Intelligent
- A l'air très humain, sa condition d'androïde ne saute pas aux yeux.

Bug en #0000ff

RP : 2/3

MessageSujet: Re: Flooooooooood !   Mer 3 Mai - 8:45

J'ai répondu aussi ^_^

Le Grim aime le bleu : #0000ff
Natasha
Artilect

Mails : 70
Portrait robot :
- Calme, passive
- Docile
- Souffre de doute chronique
- Écrit en #339933

MessageSujet: Re: Flooooooooood !   Mer 3 Mai - 9:14

Répondu aussi !
Léandre Luissier
Réfractaires

- homosexuel refoulé

- Juge en DarkSlateBlue

MessageSujet: Re: Flooooooooood !   Mer 3 Mai - 12:58

Merci les loups. <3
Et kiara, c'est ladybird ? Si oui, c'est une amie à moi. :D
Kiara Gorthman
Réfractaires

Mails : 44
Double-compte : Non
Surnom : K'
Emploi/loisirs : Responsable marketing pour un studio de production pornographique
Portrait robot : - Hyper froide
- Droguée
- Fait semblant d'apprécier les robots
- Craque parfois
- Achete des robots pour les massacrer
- Bosse beaucoup trop
- parle d'un ton platonique (#583657)
- Est parfois confondu avec un robot à cause de sa froideur.

MessageSujet: Re: Flooooooooood !   Mer 3 Mai - 19:16

Voila, je comprends les gens qui disent que la communauté de RPG est petite et qu'on tombe toujours sur les même xD
Voir le profil de l'utilisateur http://z-epidemie.forumactif.com/
Caïn
Androïdes

Portrait robot :

biorsaes

MessageSujet: Re: Flooooooooood !   Jeu 4 Mai - 12:53

je suis pas concerné lel
sinon j'ai rep aussi au sondage, par contre vu que vous êtes cinquante à connaître la madame je dois vous dire que y'a une question j'ai répondu un maxi pavé mais que c'est pas suffisant, so je vais rédiger une réponse convenable dans les prochains jours et essayer de lui faire parvenir ; ça vous dérangerait de faire passer quand ce sera prêt svp ? ;;

Léandre Luissier
Réfractaires

- homosexuel refoulé

- Juge en DarkSlateBlue

MessageSujet: Re: Flooooooooood !   Jeu 4 Mai - 17:38

En fait, il y a que moi qui connait la madame! L'autre madame, c'est juste une pote a qui j'ai passé le lien et elle l'a partagé! <3 Mais tu pourras m'envoyer ton pavé par mp ou sur skype, je la transmettrais à ma pote ♥ C'est gentil, j'aime toujours tes avis détaillés.
Caïn
Androïdes

Portrait robot :

biorsaes

MessageSujet: Re: Flooooooooood !   Dim 7 Mai - 13:54

ok j'arrive dans la journée lel
omg je suis en train de refaire toutes mes adresses mail et mes comptes sur quasiment tous les sites et logiciels que j'utilise ça va me prendre la journée aussi ; mais ça a vraiment besoin de neuf (genre mon id skype est vieux de sept ans je crois)(oscour)

Caïn
Androïdes

Portrait robot :

biorsaes

MessageSujet: Re: Flooooooooood !   Jeu 11 Mai - 9:49

dp m'en fous

regardez jusqu'au bout (même si vous pipez rien) et si jamais vous n'êtes pas convaincu que ce mec est un génie regardez son site internet
je suis fan de ce mec ok

Nelïya Fox
Humains

-Taquine
-Curieuse
-Pas du matin
-A l'alcool dépressif
-Plutôt pauvre

MessageSujet: Re: Flooooooooood !   Lun 26 Juin - 8:12

Bien allumé ton gars Caïn !
Moi je vous propose de lire ce livre (et ces suites) :

Soyez avertis, cher lecteur : les volumes de cette série contiendront des montagnes gelées, des marais fétides, des étrangers hostiles, des compatriotes hostiles et à l'occasion des membres de ma famille hostiles, de mauvaises décisions, des mésaventures géographiques, des maladies dépourvues d'attrait romantique et une abondance de boue. Vous poursuivrez votre lecture à vos risques et périls. » Les mémoires de lady Trent, mises en scène par Marie Brennan, racontent la vie et les recherches d'Isabelle Trent, naturaliste mondialement connue et désormais vieille dame, dont l'esprit et le style empreints d'humour s'avèrent sans pitié pour les imbéciles. Dans ce premier volume, Isabelle, petite fille puis jeune femme, brave les conventions de sa classe et de son temps pour satisfaire sa curiosité scientifique et accompagner son mari lors d'une expédition à la recherche des dragons de Vystranie...

Georges Adams
Humains

Mails : 61
Double-compte : Léandre Luissier
Surnom : Le Penseur/M.noexpression/ le danseur...
Portrait robot : - émotionnellement et humainement incapable
- professionnellement bon
- peu causant, peu sociable, légèrement blasé mais serviable
- célibataire abstinent (sa femme l'a quitté)
- psychorigide et control freak
- ses deux amours dans la vie sont son perroquet et la danse.

MessageSujet: Re: Flooooooooood !   Lun 26 Juin - 9:18

oh ça a l'air chouette, c'est quoi? de la fantasy?
et ta premiére partie de résumé fait grave penser aux orphelins baudelaire.
Nelïya Fox
Humains

-Taquine
-Curieuse
-Pas du matin
-A l'alcool dépressif
-Plutôt pauvre

MessageSujet: Re: Flooooooooood !   Lun 26 Juin - 12:32

Non c'est pas vraiment de la fantasy c'est ça qui est ouf, c'est que c'est un monde sans magie, proche du notre, mais avec des fucking dragons !

Flooooooooood !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant